KHConf Logo KHConf
Commander le Service en:

Comment Ça Marche:       Le service KHCONF est un simple logiciel qui sert de pont pour les conférences. Vous appelez le système à partir de votre site de réunion et les amis qui sont chez eux appellent le système à partir de chez eux en se servant d’un numéro de code obtenu au préalable.

Dans la majorité des Etats-Unis, Generic Conferencing peut fournir un numéro local pour que les amis qui rejoignent la téléconférence ne payent rien du tout. Dans les pays européens, le numéro fourni est un numéro géographique afin que les amis soient facturés le moins possible.

Ce système donne à la congrégation la possibilité de connaître le nombre de personnes qui peuvent écouter la téléconférence et aussi la possibilité de sélectionner un mode « écoute uniquement » ou un mode « commentaires » (si vous avez un matériel audio approprié) pour chaque personne qui appelle ainsi que des outils de rapports en ligne pour que vous sachiez qui appelle.


Simple et Facile Conçu pour être simple, fiable et peu coûteux. En savoir plus.
Foire aux questions Combien de personnes peuvent appeler en même temps?

Generic Conferencing LLC © 2006-2011 | Tous droits réservés

KHConf Logo KHConf
Order Service in:



How it works:       The KHCONF service is a simple conference bridge application. You call into the system from the meeting location, and the homebound friends call into the system from home, using a preassigned PIN.

In the majority of the US, Generic Conferencing can provide a local phone number, so there is no charge to the friends who call in. In European countries, the number provided is a geographic number so that the cost to the friends is as low as possible.

The system provides the congregation with the ability to retrieve a count of the number of listeners, the ability to select a listen-only mode or commenting mode (if the sound system supports that) on a per caller basis, and on line reporting tools so you can keep track of who is calling in.


Simple and Easy designed to be simple, reliable and inexpensive. Find out more.
Frequently asked questions: How many callers can we have on at once?

Generic Conferencing LLC © 2006-2016 | All Rights Reserved