KHConf Logo KHConf
Commander le Service en:

Combien de personnes peuvent appeler en même temps?   Ceci dépend de l’endroit où vous vous trouvez et des options d’abonnement. En majeure partie de l’Europe, vous pouvez avoir jusqu’à par conférence pour des honoraires plats. Des vipersonnes additionnels peuvent être ajoutés pour un coût additionnel. Aux Etats-Unis, les clients du Numéro Local Niveau 1 peuvent avoir jusqu’à 20 appels à la fois par congrégation. Dans les zones Niveau 2, le coût mensuel inclut jusqu’à 10 personnes qui appellent. Pour qu’il y ait plus de personnes qui puissent appeler, des frais supplémentaires s’appliquent. Au Royaume Uni et en Irlande, le service basique inclut jusqu’à 8 personnes et, avec des frais supplémentaires, ceci peut atteindre jusqu’à 18 personnes.
Comment payer pour ce service?   Les factures sont envoyées par email une fois que le service est installé. Nous envoyons nos factures par email pour que le coût du service soit le plus bas possible. Aux Etats-Unis, les nouveaux abonnés reçoivent ces factures chaque mois et pour le reste du monde c’est un abonnement annuel. Les congrégations peuvent payer par voie électronique ou par chèque. Vous recevrez plus de renseignements une fois que l’abonnement sera mis en place.
Comment savoir si vous avez des numéros locaux pour ma région?   Choisissez votre pays dans le champ « Commander le Service » à gauche. Tous les numéros des Etats-Unis sont dans notre système. Au Royaume Uni et en Irlande, veuillez nous envoyer un email à : support@khconf.com. Veuillez inclure l’adresse et le numero de telephone de votre site principal de réunion dans vos emails.
Certains membres de notre congrégation doivent faire des appels longue distance pour avoir accès au site de réunion, cela fait-il une différence?   Oui. Il y a plusieurs façons de régler ce problème. Souvent nous pouvons mettre en marche deux numéros locaux et les lier pour que tout le monde puisse appeler un numéro qui leur est local. Veuillez nous envoyer un email à support@ ;khconf.com avec autant de renseignements que possibles et nous évaluerons votre situation et vous recommanderons quelque chose.
Votre site web dit que nous n’avez pas de numéros locaux dans ma région des Etats-Unis. Quand cela changera-t-il?   Generic Conferencing ne contrôpas les zones de réseaux, nous collaborons simplement avec les fournisseurs qui offrent ces services. Nous travaillons sans relâche afin de trouver de nouveaux fournisseurs et ainsi agrandir le réseau de numéros locaux. Cependant aux Etats-Unis, il y a des zones dont le service coûte trop cher. Dans ces zones-la la meilleure option peu coûteuse est un numéro de téléphone gratuit facturé à 2 cents la minute par appel.
Pouvons-nous plutôbtenir un forfait longue distance illimitée et utiliser le service des numéros locaux même s’il n’y a pas de numéro local dans notre zone?   En général, c’est une mauvaise idée. Pour plus d’informations sur les raisons, veuillez cliquer ici.
Combien de temps cela prend-t-il d’installer des nouveaux services?   Cela dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Cela peut varier entre deux semaines et huit semaines.
Quel matériel devons-nous acheter?   La plupart des congrégations ont déjà le matériel requis. Il vous faut simplement un appareil qui connecte votre système audio à une ligne téléphonique. Nous vous conseillons d’en parler à votre Département Audio ou bien vous pouvez nous envoyer un email pour obtenir les coordonnées d’une compagnie qui vend ces appareils.

Veuillez envoyer toutes vos autres questions par email à : support@khconf.com.  
Simple et Facile Conçu pour être simple, fiable et peu coûteux. En savoir plus.
Foire aux questions Combien de personnes peuvent appeler en même temps?

Generic Conferencing LLC © 2006-2011 | Tous droits réservés

KHConf Logo KHConf
Order Service in:



How many callers can be tied in at once?   This is dependent on your location and the subscription options. In the US, Tier 1 Local Number customers can have up to 20 per congregation tied in. In Tier 2 areas, up to 10 listeners are included in the monthly cost. Additional listeners can be added for an additional charge. In the UK and Ireland, up to 8 listeners are included in the basic service, and for an additional charge that can be increased to 18 listeners.
How do we pay for the service?   Invoices are e-mailed once service is setup. E-mail invoices are used to keep the cost of the service as low as possible. In the US, these invoices are sent monthly to new subscribers, and in the rest of the world the subscription is an annual subscription. Congregations may pay electronically or via check. More information is provided once the subscription is setup.
How can I find out if you have local numbers in my area?   Choose your country in the "Order Service" box on the left. All US numbers are loaded into our system. In the UK and Ireland, please E-mail us at support@khconf.com. Include the address and phone number of your primary meeting place in your e-mails.
Some members of our congregation have to make a long distance call to reach the meeting location, does that make a difference?   Yes, it does. There are several ways to handle this. In many instances we are able to provision two local numbers and tie both together, so that everyone can call a number that is local to them. Please email us at support@khconf.com with as much information as you can and we'll look at the situation and make a recommendation.
The website says you have no local numbers in my area of the US. When will that change?   Generic Conferencing has no direct control over the coverage areas, we just work with suppliers who provide those services. We are constantly working to find additional suppliers to expand the local number coverage area. However, in the US, there are areas that are very expensive to serve. In these areas, the lowest cost option is a toll free number, charged at a 2 cents per minute per caller rate.
Can we just get an unlimited long distance package and use the local number service even though there is no local number in our area?   Generally speaking, this is a bad idea. For more information about why, please click here.
How long does it take to setup new services?   This depends on your location. It can be as few as two weeks, and as many as eight weeks.
What equipment do we need to buy?   Most congregations already have the equipment that is needed. You simply need a device that connects your sound system to a phone line. If you are not familiar with these devices, email us for a contact at a company that sells them.

Please email any other questions you have to support@khconf.com.  
Simple and Easy designed to be simple, reliable and inexpensive. Find out more.
Frequently asked questions: How many callers can we have on at once?

Generic Conferencing LLC © 2006-2016 | All Rights Reserved